MANUKA Honey Goats Milk Soap Bar - Citrus Burst Scent
Citrus Burst soap bars next to a wooden serving board
MANUKA Honey Goats Milk Soap Bar - Citrus Burst Scent

MANUKA Honey Goats Milk Soap Bar - Citrus Burst Scent

★★★★★ (3)

Prix régulier €5,95 EUR
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
130g
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin

Le secret de la nature à la belle peau - savon de lait de chèvre avec du miel manuka

Avec une utilisation régulière, cette qualité supérieure savon de chèvre avec du miel de manuka quittera votre peau guéri et nettoyée, sans provoquer une irritation. Notre Savon au lait de miel et de chèvres de Manuka Nettoyez doucement la peau, en éliminant toute huile excédentaire de la surface de la peau et en nettoyant les pores pour éviter les éruptions désagréables. En savoir plus

Il regorge d'huiles essentielles sélectionnées, qui contiennent des agents antiseptiques et inflammatoires.

Avec un spritz de citron vert comme ingrédient final de notre savon, cela agit comme un astringent pour éliminer les bactéries nocives de la surface de la peau, resserrer les pores et raffermir la peau. Utilisez deux fois par jour dans le cadre de vos soins de la peau. Nous faisons le meilleur Savon au lait de miel et de chèvres de Manuka, et nous avons des milliers de clients satisfaits qui le jurent.

Pourquoi acheter du savon au lait de miel et de chèvres de la nature de la nature?

Le miel de Manuka s'est avéré scientifiquement être le super miel parmi les miels - avec des niveaux élevés d'agents actifs à guérir. Il peut être utilisé pour de nombreuses applications pour la vie humaine, de l'aide à la digestion, de l'augmentation du système immunitaire et de la réduction de l'inflammation. Notre Savon au miel de lait de chèvres et de manuka N'est que l'un des nombreux produits que nous fabriquons, avec du miel Manuka provenant de nos propres fermes.

De plus, le miel est depuis longtemps prisé comme une aide à la beauté depuis des milliers d'années. Les anciens Égyptiens l'ont combiné avec le lait de cul pour un luxueux bain améliorant la beauté. L'épouse de l'ancien empereur romain Néron aurait utilisé une concoction de lait et de miel sur son visage sept fois par jour. Il a été utilisé comme agent de guérison antibactérien naturel pour les blessures depuis des millénaires. Grâce à la recherche scientifique, nous savons maintenant que le miel a de nombreuses propriétés médicinales lorsqu'elles sont appliquées sur la peau ou consommées comme complément alimentaire ou l'utiliser comme Crème pour le visage manuka. D'où notre obsession pour le pouvoir de guérison de notre Savon de lait de chèvre de miel manuka.

Pourquoi acheter du miel manuka australien avec du savon au lait de chèvre de Nature’s Gold?

Lorsque vous achetez à Or de la nature, vous soutenez une entreprise familiale du Queensland. Grâce à la qualité de nos produits, nous sommes passés d'une opération locale à une entreprise qui fournit Produits de miel manuka de haute qualité mondial. Notre Savon au miel de lait de chèvres et de manuka fait partie de notre gamme de soins de la peau - lisez nos témoignages clients pour en savoir plus. Achetez une seule boîte ou économisez de l'argent en achetant un pack de cinq bars. Achetez aujourd'hui et achetez un Barre de savon à miel manuka mourir pour! Lire moins

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


★★★★★
★★★★★
★★★★★
★★★★★


Vu récemment

Manuka Honey Goats Milk Soap Bar - Citrus Burst Scent
Citrus Burst soap bars next to a wooden serving board
Manuka Honey Goats Milk Soap Bar - Citrus Burst Scent

Manuka Honey Goats Milk Soap Bar - Citrus Burst Scent

★★★★★ (3)

Regular price $6.95 AUD
/
Tax included. Shipping calculated at checkout.
130g
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

Nature’s Secret to Beautiful skin - Goat Milk Soap with Manuka Honey

With regular use, this premium-grade goat soap with Manuka honey will leave your skin healed and cleansed, without causing irritation. Our Manuka honey and goats’ milk soap cleanses skin gently, removing any surplus oil from the skin surface, and cleaning out pores to avoid nasty breakouts. Read More

It is packed with selected essential oils, which contain antiseptic and inflammatory agents.

With a spritz of lime as the final ingredient in our soap, this acts as an astringent to eliminate harmful bacteria from the skin surface, tighten the pores and firm the skin. Use twice a day as part of your skin care. We make the best Manuka honey and goats milk soap, and we have thousands of happy customers who swear by it.

Why Buy Nature’s Gold Manuka Honey and Goats Milk Soap?

Manuka honey has been scientifically proven to be the super honey amongst honeys – with high levels of active agents to heal. It can be used for many applications for human life, from aiding digestion, boosting the immune system, and reducing inflammation. Our Goats Milk and Manuka honey soap Is just one of many products we make, with Manuka honey sourced from our own farms.

Also, honey has been long prized as an aid to beauty for thousands of years. The Ancient Egyptians combined it with asses’ milk for a luxurious beauty-enhancing bath. The wife of the ancient Roman Emperor Nero was said to use a milk and honey concoction on her face seven times a day. It has been used as a natural antibacterial healing agent for wounds for millennia. Through scientific research, we now know that honey has many medicinal properties when applied to the skin or consumed as a food supplement or use it as Manuka face cream. Hence our obsession with the healing power of our Manuka Honey Goat milk soap.

Why Buy Australian Manuka Honey with Goats Milk Soap from Nature’s Gold?

When you buy from Nature’s Gold, you are supporting a Queensland family business. Through the quality of our products, we have expanded from a local operation to a company that supplies high-quality Manuka honey products worldwide. Our Goats Milk and Manuka Honey soap is part of our skincare range – read our customer testimonials to learn more. Purchase a single box or save money by purchasing a pack of five bars. Shop today and buy a Manuka honey soap bar to die for! Read Less

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.


★★★★★
★★★★★
★★★★★
★★★★★


Recently viewed